Notre système solaire sur son voyage autour ALCION Compte du Popol Vuh, que l'humanité a été créé et détruit à quatre reprises. Dit le livre sacré du peuple maya, qui vit dans le cinquième dimanche. Les hommes du maïs. Le calendrier maya a été une source d'émerveillement et de spéculations de toutes sortes. Sur certains sauvage primitif (il suffit de demander à Mel Gibson, si vous ne me croyez pas), qui a vécu pendant des milliers d'années ont été en mesure de donner vie à la plus précise de calendrier connu, jamais créé par l'homme, une question est si grand que même aujourd'hui, n'a pas été répondu de façon satisfaisante par personne.
Et il n'a pas reçu de réponse parce que ce savoir fait partie d'une ère dans laquelle "l'intelligence rationnelle" existe dans l'humanité. Peut-être maintenant, dans cette nouvelle ère qui commence avec la raison, cette question peut être résolue. Ainsi, et par la grande complexité du calendrier maya, il serait absurde d'essayer d'expliquer en quelques lignes, en plus, bien entendu, aurait pour maîtriser le sujet et dire que ce ne l'est pas. Plus près de mes capacités, c'est d'essayer de parler très brièvement, je vous promets, que je crois, est maintenant si proche, et sa signification mystique.

Le calendrier grégorien qui nous régit aujourd'hui est un calendrier solaire qui permet de calculer le temps entre deux étapes successives du Soleil pour la moitié de l'équinoxe. En d'autres termes, alors que le printemps Le printemps, par exemple. Comme nous le savons tous, ce cycle dure 365 d 5 h 48 m 45,25 s. Ce calendrier nous permet de savoir, avec une certaine précision, les événements astronomiques qui régissent, entre autres choses, les dates sont aussi importants que la plantation et la récolte, par exemple.

En revanche, le calendrier maya est une trilogie de calendriers: un calendrier 3, trois différents comptes du temps passé ensemble. Les Mayas savaient que, de même que la lune se déplace autour de la terre et la terre elle-même se déplace autour du soleil, le soleil (et de l'ensemble du système solaire, bien sûr) se déplace également autour du soleil, et est appelé ALCION dim. central des Pléiades. C'est à dire, les Mayas ont découvert que notre soleil fait partie d'un système appartenant à la semelle Le système Pléiades. Ils ont constaté que 6 ne sont pas des semelles qui gravitent autour du ALCION mais de nombreux autres, est que notre Soleil occupe la septième orbite, qui couvre environ 24.000 ans, divisée en deux périodes de 12.000 chacun. Cette découverte constitue la troisième dimension maya en termes de terre en traçant son orbite autour de ALCION. C'est à dire, le calendrier maya date, non seulement la position de la terre autour du soleil à un moment donné, mais aussi la position que la lune était à ce moment-là sur la terre et le soleil était alors de ALCION. Ainsi, les Mayas ont utilisé trois tableaux à cet effet, qui comprennent généralement:

* Le premier jour Tzolkin de 260 jours.
* Le Haab civile ou de 365 jours.
* Et la longue histoire de 144.000 jours.

7 de la prophéties mayas, dont un en particulier des sauts de tendre la main pour attirer notre attention. Selon le deuxième prophétie ", le 22 Décembre 2012, le soleil sera de faisceau d'un berceau dans le centre de la galaxie de l'humanité qui va commencer un nouveau cycle galactique. À la suite de la foudre, à partir de la fin du monde du matérialisme et de destruction dans lequel nous vivons et de commencer une nouvelle ère de respect et d'harmonie. Avant ce jour-là, l'humanité va disparaître, soit comme une espèce, la pensée qui menace la planète et d'évoluer dans une nouvelle ère de l'intégration avec le reste de l'univers. "

Dans cette prophétie, la date saute immédiatement sous nos yeux: 22 Décembre 2012.

Pour les motifs qui précèdent, je peux essayer de deviner, peut-être avec plus de certitude ce que signifie cette date. Dans un premier temps, de l'astronomie: le début ou la fin de l'Andalousie-et-un ans que nous appellerons "galactique". C'est le début ou la fin d'un cycle de traduction de notre système solaire par ALCION, un nouveau cycle solaire, un nouveau El Sexto Sol Sol Maya son compte. La deuxième, peut-être plus important pour les Mayas, il implique le fait de savoir que ce cycle a 24.000 ans, à l'Galactic un ans, est divisé en deux phases ou de périodes de 12.000 ans, qui à son tour sont divisées en deux, l'un des 10.000 ans d'obscurité, nous finalisons en ce moment, suivie d'une période de 2000 ans de la lumière, encore une fois se livrer à 10000 ans et 2000 ans de l'obscurité à la lumière. Les Mayas ont également découvert que ALCION est autour d'un anneau ou un disque géant de rayonnement dans une position transversale au plan de l'orbite de la semelle de leurs systèmes, y compris la nôtre, et que le périphérique dispose d'un éventail de 2000 années-lumière solaire ou 759.864 milliards de miles. Il s'ensuit que chacun des semelles de ce système, votre temps et vos responsabilités, de traverser le périphérique ou le disque de rayonnement.

Notre système solaire sur son voyage autour ALCION

La vitesse de chaque dimanche est différent, et donc prendre des heures différentes de traverser le ring. Dans le cas de notre soleil, il faut environ 2000 ans pour traverser. L'importance de cet événement majeur est donc double: d'abord commencer une nouvelle année solaire, la sixième dimanche, le soleil, les hommes de haute vibration et, d'autre part, un nouveau cycle de deux mille ans, dans lequel ALCION baigner dans la lumière de la terre directement, permettant ainsi à tous les hommes vibrent à un niveau bien au-dessus du courant, donnant lieu à ce qui est un haut degré d'évolution de la conscience, et que rien n'échappe à l'univers, même les Puissant et majestueux, l'être humain.

ShareThis